vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Darkent

le 27/07/2017 13:13
Citation :
Non, ce qu'il veut te dire c'est qu'une bagarre, ça peut te ruiner la vie.
Et ça la plupart des gens s'en rende pas compte, en un coup tu peux tuer quelqu'un.
La violence c'est ok si on t'agresse ou pour faire cesser une agression.
Les histoires d'honneur et toute ces conneries, c'est juste un coup à finir en taule parce qu'un mec à traité ta maman.


C'est vrai, vous me direz pas le contraire. Après moi personnellement dans toutes les bagares dans lesquelles j'ai été impliqué je n'ai jamais donné de coup de poing avant d'être en légitime défense.
générallement j'utilise toujours l'intimidation avant, et c'est toujours efficace.... sauf quand un jour un mec a sorti un couteau.
Pinkpooh
le 27/07/2017 13:16
Citation :
générallement j'utilise toujours l'intimidation avant, et c'est toujours efficace.... sauf quand un jour un mec a sorti un couteau.


Mais ça ne marche pas contre les créatures qui partage une couleur avec toi.
Pinkpooh
le 27/07/2017 13:17
partagent
Filgaia
le 27/07/2017 13:18
Citation :
Mais je vois pas à quelle moment j'ai légitimé le fait de pousser un lourd bourré et drogué ?


Donc frapper un mec en plein dans le citron parce qu'il t'a mal parlé ça passe mais repousser un mec insistant pour l'empêcher de foutre le bordel dans son établissement ça ne passe pas ?

Hmmm...
J'aime les carottes

le 27/07/2017 13:21
Citation :
vous avez l'air de gros beauf de souche.
Darkent

le 27/07/2017 13:21
Citation :
Donc frapper un mec en plein dans le citron parce qu'il t'a mal parlé ça passe mais repousser un mec insistant pour l'empêcher de foutre le bordel dans son établissement ça ne passe pas ?

Hmmm...


Tout dépend de la situation mon vieux :)
Et j'ai jamais porté de jugement, j'ai jamais dit que c'était bien de faire ça ou pas.
Je dis juste que je comprends comment on peut en arriver là selon la situation.


Si un mec dans la rue insulte ma copine, je sais pas si il peut avoir une arme ou quoi que ce soit donc je ne répond rien.
Si je sais que le mec est inoffensif, au mieux il se prend une claque ou quelque chose dans le genre.


Citation :
Mais ça ne marche pas contre les créatures qui partage une couleur avec toi.


Sauf si t'a la traversée des marais :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/07/2017 13:23
Citation :
J'écoute du Rammstein, MaDuDu. Tu crois que ça compte?


Citation :
Non, ils sont pro-russe.


ce qui fait d'eux de tres bons gars :)
Filgaia
le 27/07/2017 13:28
Citation :

Si un mec dans la rue insulte ma copine


Laquelle ? XD
Ok je comprends mieux tes propos Darkent, je ne les partage pas du tout par contre espèce de bête 3/3 deathtouch issue d'un PW.

Citation :
ce qui fait d'eux de tres bons gars :)


Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 13:29
J'ai entendu dire que le joueur de Mageoc lambda avait un cutter rouillé dans son sac de 12 kilos, quelque part dans la couche de sédiments à texture variable située entre les sachets de twix format familial, les 42 tomes de GTO et la bouteille de coca de 2 litres. Alors méfiosse quand même.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/07/2017 13:30
Citation :
Je pense que tous le monde sait que ce que je décrit est vrai, la réalité sociale se contrefout de la règle.


c'est peut etre 100% vrai a paris parce que cette ville est un zoo mais ailleurs ça l'est qu'a moitié^^
Pinkpooh
le 27/07/2017 13:31
En fait ce qu'il manque en France, c'est un endroit que toutes les personnes fréquentent dans leur vie, et où on pourrait inculquer ces valeurs de non-violence (physique ou verbale) et l'importance du respect de l'autre et de l'acceptation des différences.
Darkent

le 27/07/2017 13:34
Citation :
En fait ce qu'il manque en France, c'est un endroit que toutes les personnes fréquentent dans leur vie, et où on pourrait inculquer ces valeurs de non-violence (physique ou verbale) et l'importance du respect de l'autre et de l'acceptation des différences.


Ouais une église en gros.

J'ai personnellement donné 13 ans de bon et loyau service à une église protestante, je crois que ça n'a pas trop marché sur moi.
Pinkpooh
le 27/07/2017 13:35
Citation :
Ouais une église en gros.

J'ai personnellement donné 13 ans de bon et loyau service à une église protestante, je crois que ça n'a pas trop marché sur moi.


oh p*t** de b*rd** j'y avais (vraiment) pas pensé ...
Non je pensais plutôt à l'école.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 13:36
C'est incroyable.

9 pages et toujours des généralités, des généralités.... et des principes et des principes.... et des exemples/ contre-exemples ultra foireux.

Je rappelle une dernière fois :
- que mon geste n'était pas violent comme certains ici veulent le faire passer
- que je l'ai jugé adapté à une situation, une personne et un contexte
- que je ne recommencerai pas forcément
- que cela a porté ses fruits
- que cela ne m'empêche pas de respecter la majorité des règles
- que les règles sont nécessaires mais infantilisantes et qu'il faut savoir faire preuve de pragmatisme
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 13:37
Citation :
c'est un endroit que toutes les personnes fréquentent dans leur vie, et où on pourrait inculquer ces valeurs de non-violence (physique ou verbale) et l'importance du respect de l'autre


Hey mais attends, c'est pas l'argument commercial avec lequel on nous vend les FNM ça ? C'te foirade quand même.
Ah chui con, en vrai les tocards y vont pour dépouiller les classeurs des noobs.
Pinkpooh
le 27/07/2017 13:39
Citation :
Hey mais attends, c'est pas l'argument commercial avec lequel on nous vend les FNM ça ? C'te foirade quand même.
Ah chui con, en vrai les tocards y vont pour dépouiller les classeurs des noobs.


Apparemment non, il semblerait qu'aujourd'hui on ne puisse plus aller aux FNM et trash-talcker les noobs sans prendre de baffes ... quels connards violents ces casus :{
Darkent

le 27/07/2017 13:39
Citation :
Non je pensais plutôt à l'école.


Râté :)
L'école t'apprends les bonnes valeurs institutionnels et les gamins les transgressent avec joie.

Je me souviens encore de cette prof qui nous a fait répéter à haute voix "etre victime de la mode c'est pas bien" à une classe composé de 95 % de sac Eastpak et de blazers Nike. Vachement efficace comme méthode :)
Filgaia
le 27/07/2017 13:39
Crevette quoi...
Le mec il fait des généralités et donne des leçons sur la spéculation. Mais par contre pour lui frapper un mec c'est pas violent et fortement conseillé quand ça porte ses fruits.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 13:40
Citation :
Non je pensais plutôt à l'école.


Nos dirigeants y pensent aussi, ils ne la détruisent pas pour rien. Ils voudraient que nous ressemblions davantage à certains de nos peuples voisins, qui sont beaucoup plus dociles.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/07/2017 13:41
Citation :
Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure.


pourquoi donc?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11